échange uni 12 154941 (Place 2025 sur 8126)
6 colo
batiments
Mine de métal (Niveau 27 )
Mine de cristal (Niveau 24 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 20 )
Centrale électrique solaire (Niveau 25 )
Centrale électrique de fusion (Niveau 12 )
Usine de robots (Niveau 10 )
Usine de nanites (Niveau 1 )
Chantier spatial (Niveau 12 )
Hangar de métal (Niveau 9 )
Hangar de cristal (Niveau 7 )
Réservoir de deutérium (Niveau 5 )
Laboratoire de recherche (Niveau 12 )
Terraformeur (Niveau 2 )monte au niveau 3
Silo de missiles (Niveau 5 )
LABORATOIR
Technologie Espionnage (Niveau 10 )
Recherche
Niveau 11
Technologie Ordinateur (Niveau 10 )
Recherche
Niveau 11
Technologie Armes (Niveau 11 )
Recherche
Niveau 12
Technologie Bouclier (Niveau 10 )
Recherche
Niveau 11
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 11 )
Recherche
Niveau 12
Technologie Energie (Niveau 12 )
Recherche
Niveau 13
8
Recherche
Niveau 9
Réacteur à combustion (Niveau 6 )
Recherche
Niveau 7
Réacteur à impulsion (Niveau 6 )
Recherche
Niveau 7
Propulsion hyperespace (Niveau 7 )
Recherche
Niveau 8
Technologie Laser (Niveau 10 )
Recherche
Niveau 11
Technologie Ions (Niveau 5 )
Recherche
Niveau 6
Technologie Plasma (Niveau 7 )
Recherche
Niveau 8
Réseau de recherche intergalactique
Rechercher
Technologie Graviton
Rechercher
FLOTTE
[url=]Destructeur[/url]
50
déf
Lanceur de missiles ( 10000 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction :1m 50s
Artillerie laser légère ( 8640 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction :1m 50s
Artillerie laser lourde ( 230 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction :7m 23s
Canon de Gauss ( 250 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :32m 18s
Artillerie à ions ( 190 disponible(s) )
L'artillerie d'ions lance des vagues d'ions sur l'objet, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 6.000
Durée de construction :7m 23s
Lanceur de plasma ( 165 disponible(s) )
Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d'une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000
Durée de construction :1h 32m 18s
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Le petit bouclier couvre toute une planète avec un champ infranchissable qui peut absorber une quantité énorme d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 10.000
Durée de construction :18m 27s
Un bouclier ne peut être construit qu'une seule fois.
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
L'amélioration du petit bouclier peut se servir de nettement plus d'énergie pour se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000
Durée de construction :1h 32m 18s
Un bouclier ne peut être construit qu'une seule fois.
Missile Interception ( 40 disponible(s) )
Le missile interception détruit les missiles adverses.
Ressources nécessaires : Métal: 8.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction :7m 23s
Missile Interplanétaire ( 5 disponible(s) )
Les missiles interplanétaires détruisent la défense adverse.
Ressources nécessaires : Métal: 12.500 Cristal: 2.500 Deutérium: 10.000
Durée de construction :13m 50s
voila alorts fait vos proposition